• Emma Watson confirme sa relation avec Georges Craig

    Emma Watson raconte à la radio One comment a évolué sa relation avec Georges Craig.

    On est amis depuis le shooting pour Burberry. Et quand j'étais aux États-Unis, George m'a beaucoup fait partager sa musique pendant qu'il enregistrait. Je n'arrivais pas à croire à quel point il est bon. Je suis une grande fan. Tout ce qu'il a fait est super. D'autre part, j'ai collaboré avec lui j'avais vraiment envie de m'investir dans quelque chose avec lui. Mon apparition dans un de leur clip, c'était notre idée à tous les deux. C'est une sorte d'ode à la Belle et le Clochard. George est le Clochard et je suis la Belle.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :