• Gold Spécial Hors Série n°9 (+ scans)

    Voici une présentation du magazine Gold Spécial #9 paru au début du mois, toujours en vente ! ...et quelques scans pour vous donnez envie de le lire !

    Magazine : Gold Spécial Hors Série n°9
    Date de parution : 3 juillet 2009
    Prix : 4,99 €
    Contenu : Interview : Daniel Radcliffe et Emma Watson se dévoilent, univers : les secrets de la saga Harry Potter, + 6 affiches collector

     

     
     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sandrine
    Lundi 27 Juillet 2009 à 02:46
    j'adore les magazines gold !
    vraiment, mais lui je ne l'ai pas achet?j'en ai pris un autre ?a place...
    2
    Sandrine
    Lundi 27 Juillet 2009 à 02:47
    j'aime trop dans l'interviews !
    "comment d?nsez-vous vous argent ?" mdr
    3
    Chris
    Mardi 18 Août 2009 à 13:00
    Je les achet?ier , il est trop bien !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :