• One Spécial Hors Série n°9 (+ scans)

    Un nouveau magazine One Hors Série est récemment sortit, toujours disponible dans les kiosques, il s'agit d'un numéro collector spécial Harry Potter. Une petite présentation et quelques previews...

    Magazine : One Spécial Hors Série n°9
    Date de parution : 11 juillet 2009
    Prix : 4,95 €
    Contenu : Daniel : Tous ses projets après la saga, quand Drago se rebelle !, les confidences des acteurs, le making of du film, BONUS : 4 méga posters + 6 tirages photos exclusifs

     

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bellaya
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 10:13
    super magasine
    2
    Janette
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 16:14
    J'adore ce magazine !
    Je l'ai achet?our 3,95 ¤
    Je suis une habitu? on m'a fait un petit prix !!
    3
    kaporal5
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:18
    Je l' ais achet?il ?it super !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :