• Site officiel d'Emma Watson ré-ouvert

    A l'occasion de ses 20 ans, le site officiel d'Emma a ré-ouvert et a été entièrement refait !
    Le site nous montre alors de nouvelles photos prises par la photographe Andrea Carter-Bowman (à voir ici) puis le photographe Philippe Salaun (à voir ici), de nouvelles photos de Ballet Shoes (à voir ici) ainsi qu'un message vidéo d'Emma nous remerciant d'avoir penser à elle aujourd'hui (à voir ici).


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lolii
    Lundi 19 Avril 2010 à 18:38
    jadore trop son new site!
    mille fois plus joli que l'ancien !
    2
    Picololol
    Samedi 25 Décembre 2010 à 02:09
    Slt Emma je vous adore je passe au moin 1 heure par jour a te regarder en vidéo sur internet tu est trop belle j'ai été voir Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 tu est trop bien merci encore bisou ton plus grand fan
    3
    Cloclo
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 16:10
    Salut Emma je t'adore t génial je passe des heure a chercher des chose sur toi sur internet e j'ai une tonne de mag sur toi et Harry Potter t'est une super actrice ton personnage d'hermione te va a merveille t'es génial t'es ma star et l'on actrice préférer t'es mon mode l je t'adore
    Bisous Ta plus grande fan
    4
    rose
    Lundi 21 Mars 2011 à 18:36
    je suis trop trop trop trop trop fan de toi,emma!! je t'adore, tu es mon model!!
    5
    emilie
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:13
    EMMA je suis peutetre petite mais j'ai vus tout tes film.EMMA t'es trop genial.Je dit ça mème si je ne tais pas rencontre.
      • Emmawatson
        Samedi 12 Mars 2022 à 19:08
        Hello
    6
    emilie
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:48
    Joiyeux anniversaire Emma.
    7
    emilie
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:54
    Emma tu pourais me donais ton adrese sur facebook silteplait car j'ai plen de choses a te dire.
    8
    Alexis
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:45
    Je voudrais avoir des contacté avec toi pour à prendre à te conaaitre mieux j'adore tes filmé ces les meilleurs du monde avec Harry Potter je voudrais savoir pourquoù rone et ton petit amie dans le filmé alors que ces Harry qui vous a sauver sachant que sa se vois que da nous ces yeux tu valere
    Beaucoup à ces yeux bref je voudrais avoir des premier contacté avec l'une des mes fane y love You Emma Watson
    9
    MEGEW J21
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:38

    Cc Emma !

    Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je t’adore tellement, je suis ta plus grande fan !! Je t'ai envoyé 2 lettres et mes 2 plus grands rêves serait de devenir actrice et de jouer avk toi...Mais ma mère ne veut pas me laisser passer de casting.

    Bref, je t'adore, j'adore Harry Potter et je n'imagine pas ma vie sans toi !!!

    bisous: Marie-Elisabeth 

      • Antoine Potter
        Vendredi 29 Mai 2020 à 15:22

        Comment tu lui a envoyer une lettre?

         

    10
    POTTERfAn
    Lundi 22 Avril 2019 à 21:03
    Moi je viens de découvrir ce site et c'est vraiment génial ! Et puis Emma Watson , JE L' ADOOORE ❤ Elle est vraiment un modèle pour moi que se soit pour Hermione pour son talent d'actrice .
      • Amelia
        Samedi 5 Septembre 2020 à 13:30
        Hello Emma watson!❤️My name is Amelia,I am 10 years old and I will dream that we meet but it's still a dream
    11
    Ambre
    Lundi 14 Octobre 2019 à 22:43
    Bonjour Emma
    Ma petite fille va avoir 7 ans (son anniversaire est pour ce mois ci )elle est fan d Hermione granger.
    Serait il possible de lui envoyer une photos dédicacée de vous.elle s appelle Ambre.
    Ce serait gentil de votre attention
    Merci,de lire mon message.
    Je suis une mamie fan de vous! He oui, je trouve que vous êtes une bonne actrice.
    A bientôt.
    Katya
    12
    Fansemmawatson
    Mardi 14 Avril 2020 à 19:14
    Bonjour Emma, je suis votre plus grande fan, joyeux anniversaire ! Est ce que vous pouvez me répondre par mail ?
      • Mercredi 9 Juin 2021 à 17:55

        vous a t-elle réponduebiggrin

    13
    Anna
    Mercredi 15 Avril 2020 à 15:00
    Bonjour Emma, je m appelle Anna et je suis une de tes plus grande fan, je t adore❤️❤️je suis aussi une grande fan d Hermione. Je voulais te souhaiter un très très joyeux anniversaire !! Et plein de bonheur ❤️.
    14
    ertyu
    Samedi 18 Avril 2020 à 13:53

    tes super emma

    15
    Lili
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:31

    Quel est ton  adresse mail Emma ?

    16
    Mardi 2 Juin 2020 à 16:24

    Bravo Emma pour tous tes films tu es incroyable

    17
    Mardi 2 Juin 2020 à 16:27

    Hello Emma WATSON, you are an incredible person I do not have the words to describe it how you are an extraordinary person, thank you for doing all this, I admire you so much, but I have a question for you:
    - what is it to be famous for you, it is good or not good.

    18
    Lucie
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:12
    Je t’adore Emma Watson
    19
    Hermione
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:30
    Je t’adore Emma Watson
    20
    Hermione
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:31
    Quel est ton adresse mail Emma Watson ??
    21
    Samedi 27 Février 2021 à 10:43

    Bonjour Emma Watson,

     

    je sais que jamais je pourrais te rencontrer, ou même te croiser, et jamais tu ne verras ceci, tu ne parles même pas vraiment la même langue que moi. Mais j’avais besoin d’écrire ceci.

    Je voudrais juste te dire que tu es la meilleure et la plus belle

    22
    Mercredi 9 Juin 2021 à 17:53

    I love you and I have sent you a letter please reply. You are my favourite actress and I am a fan of yours.   

    23
    Chléo
    Vendredi 13 Août 2021 à 17:06
    Slt Emma je suis une grande fan je connais presque tout sur toi je t’admire en me disant comment pourvoir a tu pu être une aussi belle femme et très intelligente le soir je pleure en me disant que j’allais je te rencontrerai merci de m’apporter du bonheur merci ❤️❤️
    24
    Val
    Dimanche 29 Mai 2022 à 22:06
    Je suis ton plus grand fan. Je t'adore d'ailleurs tu es mon personnage préféré dans Harry Potter
    25
    sassa
    Mardi 16 Août 2022 à 11:03

    Salut Emma !^^ Je voulait te dire que je suis t'as plus grande fan, je t'adore !!! ce serais trop cool de te rencontrer j'espère qu'un jour sa arriverra ! je t'adore de tous mon cœur un jour j'arriverais à te rencontrer c sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yescool

    26
    Coasne
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:29
    Bonjour Emma Ma fille vous adore et en plus vous ressemble beaucoup physiquement Bonne annee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :