• Traduction Message Emma Watson

    Voici la traduction du dernier message posté par Emma Watson sur son site officiel (11 août) :

    " Salut à tous!

    Je suis de retour de Leavesden pour le tournage d'HP7 après une semaine de publicité intensive pour HP6. Ca a été un grand succès,merci pour tout votre soutien durant toute la promo. C'était vraiment amusant et j'espère que vous avez aimer le film autant que moi. J'espère que vous profitez bien de vos vacances d'été.
    Avec Beaucoup d'amour
    Em x "


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cedril
    Samedi 5 Septembre 2009 à 10:06
    salut le poster est tres belle mais je nai pas encore vue ce film :
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :