• Traduction nouveau message

    Traduction du nouveau message qu'Emma Watson a posté sur son site officiel :

    Salut tout le monde
    Je suis de retour à l'université après avoir passé le mois de janvier à tourner des scènes  pour Harry Potter et les Reliques de la Mort. Ça fait vraiment plaisir de revenir et de revoir mes amis - et bien sûr de retourner étudier ! Merci beaucoup pour votre soutien et les gentils mots que vous avez laissé sur ma collection People Tree, c'était vraiment éprouvant pour mes nerfs, mais je suis si heureuse qu'elle reçu un si bon accueil et espérons enfin commencer à faire une différence. Avec amour Emma.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :